Crusaders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crusaders

Clan des croisés de dinocard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La proposition est de retour

Aller en bas 
2 participants

Voila a vous de choisir
oui , mais on supprime le forum
La proposition est de retour Vote_lcap20%La proposition est de retour Vote_rcap
 20% [ 1 ]
oui , mais on garde le forum
La proposition est de retour Vote_lcap40%La proposition est de retour Vote_rcap
 40% [ 2 ]
non hors de question
La proposition est de retour Vote_lcap40%La proposition est de retour Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
yodatheding
Chef des Templiers
yodatheding


Messages : 230
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau 2:
La proposition est de retour Left_bar_bleue0/200La proposition est de retour Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau 1:
La proposition est de retour Left_bar_bleue65/100La proposition est de retour Empty_bar_bleue  (65/100)

La proposition est de retour Empty
MessageSujet: La proposition est de retour   La proposition est de retour Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:52

Vu que nous commencons a reduire en presence , je pense que le mieux pour nous serait de reprendre le debat sur une eventuelle fusion . En effet nous sommes peu et le forum ne tourne plus du tout le mieux serait peut etre de rejoindre un clan d'importance comme les shamans ou les ambragons . Ce que je pense que je demanderais c'est que ce forum soit conserver et serve de , comment dire , de clan secondaire ou les membres juges inapte de faire partis du clan principal . En gros les nouveaux desireux de recevoir une aide mais qui sont peu fort . Je vais proposer cette solution a d'autres clans pour voir ce qu'il pense de cela en attendant je vous laisse ce vote ou vous pourrez donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaders.forum2jeux.com
yodatheding
Chef des Templiers
yodatheding


Messages : 230
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau 2:
La proposition est de retour Left_bar_bleue0/200La proposition est de retour Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau 1:
La proposition est de retour Left_bar_bleue65/100La proposition est de retour Empty_bar_bleue  (65/100)

La proposition est de retour Empty
MessageSujet: Re: La proposition est de retour   La proposition est de retour Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:56

j'aimerais que ceux qui ont repondu donne leur avis pasque c'est bien de voté mais faudrais dire pourquoi vous votez
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaders.forum2jeux.com
Mirouf42

Mirouf42


Messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau 2:
La proposition est de retour Left_bar_bleue0/0La proposition est de retour Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau 1:
La proposition est de retour Left_bar_bleue0/0La proposition est de retour Empty_bar_bleue  (0/0)

La proposition est de retour Empty
MessageSujet: Re: La proposition est de retour   La proposition est de retour Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:07

salut moi je pense depuis un petit moment qu'il faut fusionner je t'en avait deja parlé Smile
Vu l'inactivité du forum je suis pas sur qu'il sera plus actif surtout si on va dans un autre clan.
Pour le choix du clan moi j'ai mon avis clan sparta quitte a rejoindre un clan autant en rejoindre 1 jeune et actif en plus perso je les connait bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yodatheding
Chef des Templiers
yodatheding


Messages : 230
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau 2:
La proposition est de retour Left_bar_bleue0/200La proposition est de retour Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau 1:
La proposition est de retour Left_bar_bleue65/100La proposition est de retour Empty_bar_bleue  (65/100)

La proposition est de retour Empty
MessageSujet: Re: La proposition est de retour   La proposition est de retour Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:08

qui a voté oui et on supprime le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaders.forum2jeux.com
Mirouf42

Mirouf42


Messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau 2:
La proposition est de retour Left_bar_bleue0/0La proposition est de retour Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau 1:
La proposition est de retour Left_bar_bleue0/0La proposition est de retour Empty_bar_bleue  (0/0)

La proposition est de retour Empty
MessageSujet: Re: La proposition est de retour   La proposition est de retour Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:47

c'est moi dans la mesure ou on adhere a un autre clan je pense qu'un seul forum suffit de plus les debutants doivent etre present sur le meme forum pour pouvoir justement communiquer avec les senior j'aime pas l'idées de separer les 2 d'un coté les bons et de l'autre les mauvais ( c'est imagé)
Revenir en haut Aller en bas
yodatheding
Chef des Templiers
yodatheding


Messages : 230
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau 2:
La proposition est de retour Left_bar_bleue0/200La proposition est de retour Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau 1:
La proposition est de retour Left_bar_bleue65/100La proposition est de retour Empty_bar_bleue  (65/100)

La proposition est de retour Empty
MessageSujet: Re: La proposition est de retour   La proposition est de retour Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:02

On a 2 contres j'aimerais bien qu'is viennent donner leur opinion
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaders.forum2jeux.com
yodatheding
Chef des Templiers
yodatheding


Messages : 230
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau 2:
La proposition est de retour Left_bar_bleue0/200La proposition est de retour Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau 1:
La proposition est de retour Left_bar_bleue65/100La proposition est de retour Empty_bar_bleue  (65/100)

La proposition est de retour Empty
MessageSujet: Re: La proposition est de retour   La proposition est de retour Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:39

Ok bon j'ia contacté l'Ordre d'Ambragon et il serait d'accord je vais vous donnez les modalités lorsque je les connaitrais
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaders.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





La proposition est de retour Empty
MessageSujet: Re: La proposition est de retour   La proposition est de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La proposition est de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crusaders :: Partie Interne :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser