Crusaders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crusaders

Clan des croisés de dinocard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Trip du mathematichien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yodatheding
Chef des Templiers
yodatheding


Messages : 230
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau 2:
Trip du mathematichien Left_bar_bleue0/200Trip du mathematichien Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau 1:
Trip du mathematichien Left_bar_bleue65/100Trip du mathematichien Empty_bar_bleue  (65/100)

Trip du mathematichien Empty
MessageSujet: Trip du mathematichien   Trip du mathematichien Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:31

Bonjour a vous cher crusaders , en tant mathematichien , moi et mes assistants avons decouvert une nouvelle regle qui je pense nous rapportera le prix Nobel de la connerie ! Bon ceci n'etant pas la regle je vais de ce pas vous l'énoncé :

Quand une fonction est affine , on peut se tromper et dire quel est linéaire et avec un peu de grappe on a juste ( soyais pas vex gaara et girolus c'est yoda le plus fort ! ) . Seulement si dans l'enonce apparait Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiix alors vous pouvez etre sur que c'est affine

En effet Piiiiiiiiiiiiiiiix est la nouvelle formule a la mode servant dans chaque adition , chaque soustraction et meme dans les multiplications !
Le plus incroyable c'est que si Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiix est negatif il te donne des croissants ! Mais le plus incoyable c'est que Piiiiiiiiiiiiiix sert surtout a rendre un cours de math de merde en cours joyeux et rempli de connerie

Que tout ce qui liront ce post ce rappelle de Piiiiiiiiiiiiiiiix la formule mathematique qui change les cours de math !

Special dedicace a Monsieur Berthelot qui a bien du nous prendre pour des imbeciles sans aucun potentiel ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaders.forum2jeux.com
gaara65
Chef des Templiers
gaara65


Messages : 66
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 30
Localisation : Tarbes 65

Feuille de personnage
Niveau 2:
Trip du mathematichien Left_bar_bleue0/200Trip du mathematichien Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau 1:
Trip du mathematichien Left_bar_bleue25/100Trip du mathematichien Empty_bar_bleue  (25/100)

Trip du mathematichien Empty
MessageSujet: Re: Trip du mathematichien   Trip du mathematichien Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:36

franchement Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix est le formule qui te sert dans la vie quand la femme a la caisse de te demande de taper ton code de carte bleu tu lui demandes obligatoitement mais ou est Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix et la tout le monde te prend pour un déglingé qui croit que c est necore le nouvel an



alors ne votez pas pour moi VOTEZ PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX
Revenir en haut Aller en bas
 
Trip du mathematichien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crusaders :: Partie Interne :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser